à la maison de la Famille le 26 février 2021

Non classé

Des rencontres régulières ont lieu au sein de la Maison de la Famille pour les bénéficiaires parents.

Au sein de ce groupe “Tous parents – Tous différents”, les enfants sont souvent au centre de la discussion mais… ils ne sont pas présents. De ce fait, après en avoir beaucoup parlé, l’heure était venue de présenter son enfant au reste du groupe.

Une occasion de partager un moment de convivialité et d’échanges (autour d’un goûter), dans un environnement adapté aux petits. De plus, cette rencontre a permis aux compagnes ou compagnons (non présents le reste du temps des rencontres) d’être présents aussi.

Ce vendredi 26 février après-midi a donc eu lieu le premier goûter parents-enfants, d’autres seront programmés prochainement. En effet, ce goûter a été un temps très agréable et calme, les enfants ont pu profiter des jeux à disposition et les parents ont pu échanger entre eux.
Et comme l’invitation de ce moment le soulignait “Vous l’aurez bien compris, au fil de nos rencontres, il n’y a aucune recette pour devenir le parent parfait, mais il y a mille et une façons de devenir un bon parent !”